Starmania 2012

Le spectacle Starmania du 12 octobre 2012.

Voici quelques mots d’encouragements et de soutien que nous avons reçu :

Mme Noldé, notre directrice :
« Ce vendredi 12 octobre est à marquer d’une prière blanche dans la mémoire de Facere.
Le travail effectué par toutes les équipes a été fabuleux et les Résidents ont eu a capacité de montrer ce que l’on pouvait faire après autant d’années de stress, de répétitions pour arriver à ce spectacle hors du commun qui allie valides et non valides dans le cadre d’activités d’un centre de jour avec l’apport des membres de l’équipe du centre d’hébergement et du personnel technique.
Quel encouragement pour tous d’être reconnus et félicités par des centaines de personnes …. c’est magique et enivrant. Merci à tous et toutes pour votre engagement et continuons dans cette voie car c’est la bonne…. »

 Mr Muylle, notre président du conseil d’administration :
« BRAVO, Starmania fut, par un feu d’artifices, un beau couronnement de carrière, de presque 20 ans.
Bravo à l’équipe et évidemment à Isabelle, aux acteurs -résidents et membres du personnel- et à tous qui ont soutenu, participé, encouragé, les acteurs. Belle leçon de vie, de gaité, de dépassement des possibilités dévoilées pour chacun, et ensuite, après, du succés bien mérité, bien arrosé.

Bravo encore, et transmettez tous mes remerciements à tous de m’avoir apporté la joie, la justification, encore, si besoin en était, d’avoir voulu FACERE et  vous avez contribué et permis que le bian soit brillant. Merci à vous « 

Mme Bodson :
« Quelle belle soirée, quel bel événement, quel beau succès, quelle belle réussite, quelle merveilleuse image. Je voudrais vous demander de transmettre à toute l’équipe de la troupe de Facere mes félicitations pour le spectacle donné au Ceria. Pour les concepteurs, pour l’équipe sur scène et l’équipe hors scène, quelle énergie et quelle imagination! Retenons donc que les rêves peuvent devenir réalité avec la dose de folie, de perséverance, de travail et d’imagination! UN IMMENSE BRAVO A TOUS »

Voici quelques photos du spectacle